Paiement avec Klarna
Comment faire des achats avec Klarna
Ajoutez le(s) article(s) à votre panier et passez à la caisse.
Sélectionnez Klarna à la caisse pour payer votre achat comme vous le souhaitez.
Gérez vos commandes et vos paiements dans l'application Klarna.
À propos de Klarna
Klarna a été fondée en 2005 à Stockholm, en Suède, dans le but de faciliter les achats en ligne. Klarna est maintenant l'une des plus grandes banques d'Europe et fournit des solutions de paiement à 60 millions de personnes à travers 90 000 commerçants dans 14 pays. Klarna est l'une des entreprises européennes à la croissance la plus rapide et l'un des principaux fournisseurs de paiements alternatifs. La vision de Klarna est de faciliter les achats, en ajoutant de la valeur pour les consommateurs et les détaillants grâce à des options de paiement uniques et une expérience client supérieure.
Klarna compte 3 500 employés répartis dans 17 pays et est le pionnier des options de paiement différé. 90 millions d'acheteurs lui font confiance et 250 000 commerçants travaillent avec elle dans le monde entier.
https://www.klarna.com/uk/about-us/
Veuillez dépenser de manière responsable. Emprunter plus que vous ne pouvez vous permettre pourrait sérieusement affecter votre situation financière. Assurez-vous que vous avez les moyens de rembourser vos mensualités à temps.
Klarna Bank AB (publ) est le prêteur, et nous n'agissons qu'en tant qu'introducteur. Le produit de crédit est fourni par Klarna Bank AB (publ). Le crédit est uniquement disponible pour les résidents permanents du Royaume-Uni âgés de 18 ans et plus, selon leur statut. Les conditions générales s'appliquent.
Klarna Bank AB (publ) est autorisée et réglementée par l'Autorité suédoise de surveillance financière. Réputée autorisée par l'Autorité de régulation prudentielle. Soumis à la réglementation de la Financial Conduct Authority et à une réglementation limitée de la Prudential Regulation Authority. Les détails du régime d'autorisations temporaires, qui permet aux entreprises basées dans l'EEE d'opérer au Royaume-Uni pendant une période limitée tout en cherchant à obtenir une autorisation complète, sont disponibles sur le site Web de la Financial Conduct Authority. Veuillez noter que le paiement en 30 jours et le paiement en 3 versements ne sont pas réglementés par la FCA.
FAQs et plus sur Klarna
Vous pouvez joindre Klarna à l'adresse https://www.klarna.com/uk/customer-service/ ou en téléchargeant l'application Klarna.
-Que se passe-t-il si je fais un retour ?
Si vous retournez une partie ou la totalité de votre commande, Klarna vous délivrera un nouveau relevé dès que le magasin en ligne aura traité votre retour. Suivez les instructions de retour du détaillant et veillez à conserver le numéro de suivi de votre retour. Connectez-vous à votre compte Klarna et sélectionnez "Signaler un retour" afin que votre relevé soit mis en pause. Dès que le détaillant aura enregistré votre retour, nous vous enverrons une facture ajustée.
-Il y a un problème avec ma commande. Dois-je quand même la payer ?
Vous n'avez pas besoin de payer pour les marchandises reçues endommagées, cassées ou défectueuses. Suivez les instructions de contestation du détaillant et veillez à "Signaler un problème" dans votre compte Klarna pour suspendre votre relevé jusqu'à ce que vous ayez résolu le litige avec le détaillant. Dès que le détaillant aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables.
-Je n'ai pas reçu ma commande. Qu'advient-il de mon relevé ?
Vous n'avez pas besoin de payer le relevé tant que vous n'avez pas reçu votre commande. Contactez le détaillant pour obtenir une mise à jour de la livraison. Veillez à vous connecter à votre compte Klarna et à "Signaler un problème" pour mettre en pause votre relevé jusqu'à ce que vous ayez reçu votre commande.
-Ma déclaration est incorrecte. Que dois-je faire ?
Si votre relevé ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter directement le détaillant pour une correction de votre relevé. Veillez à vous connecter à votre compte Klarna et à "Signaler un problème" pour suspendre votre relevé jusqu'à ce que les détails aient été corrigés.
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande Pay in 30 days ?
Votre paiement est dû 30 jours après l'expédition de l'article. Klarna vous alertera avant l'échéance du paiement pour vous rappeler de payer à temps. Vous ne serez pas facturé de frais ou d'intérêts pour les remboursements tardifs et/ou manqués. L'utilisation du produit "Pay in 30 days" de Klarna n'aura pas d'incidence sur votre cote de crédit, même si vous n'avez pas payé à temps. Si vous n'effectuez pas un paiement, vous serez en défaut et vous ne pourrez plus utiliser le service à l'avenir. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut faire appel à une agence de recouvrement externe pour recouvrer la somme en notre nom. Les agences de recouvrement de créances ne sont utilisées qu'en dernier recours.
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande de paiement en 3 versements ?
Klarna tentera automatiquement d'encaisser votre deuxième versement sur la carte de débit ou de crédit que vous avez indiquée lors du paiement. Si le paiement ne peut être encaissé à la date d'échéance prévue, Klarna fera une nouvelle tentative d'encaissement automatique 7 jours plus tard, puis à nouveau 7 jours plus tard. Si cette dernière tentative de paiement échoue, Klarna ajoutera le montant de l'échec à votre versement final. Klarna tentera automatiquement d'encaisser votre versement final sur la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie lors du paiement. Si le paiement ne peut pas être collecté à la date d'échéance prévue, Klarna fera une nouvelle tentative de collecte automatique du paiement 7 jours plus tard, puis 7 jours plus tard. Si cette dernière tentative de paiement échoue, Klarna vous enverra un relevé du montant total de la commande, qui sera payable 15 jours plus tard. Vous ne serez pas facturé de frais ou d'intérêts pour les remboursements tardifs et/ou manqués. L'utilisation du produit "Paiement en 30 jours" ou "Paiement en 3 versements" de Klarna n'aura pas d'impact sur votre cote de crédit, même si vous n'avez pas payé à temps. Si vous n'effectuez pas un paiement, vous serez en défaut et vous ne pourrez plus utiliser le service à l'avenir. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut faire appel à une agence de recouvrement externe pour recouvrer la somme en notre nom. Les agences de recouvrement de créances ne sont utilisées qu'en dernier recours.
Conditions et services
https://thelightzey.com/pages/klarna-terms-services